Après avoir travaillé auprès de dirigeants politiques ou au sein d’institutions publiques, elle travaille désormais à son compte.
Mon travail a été de réaliser son identité visuelle, à l’image de son dynamisme et de son engagement.
Pour cette mission, j’ai réalisé son logotype, sa bannière, sa carte de visite, inclus dans une charte graphique dédiée.
Des couleurs vives associées à celle de l’encre noire, différents langages qui s’entremêlent, l’accent mis sur ce moment vivant de la création, loin de l’image figée de l’écrivain.
Camille Le Maléfan est formatrice et intervenante en médiation corporelle.
Au sein de sa pratique, Camille replace la corps au coeur du soin, elle favorise la transmission et le lien social.
Elle forme à la médiation corporelle et aux techniques d’accompagnement social.
L’identité a été construite à partir du choix d’un logotype basé sur un lettrage évoquant les courbes du corps tout en mouvement. Les tons bleus de la charte appuient cette notion de sérénité, d’apaisement.
~
Création du logotype et d’une charte simple. Applications de l’identité sur les supports :
carte de visite • gabarits de documents A4• bannière web • webdesign de site internet (intégration du site parTicoët)
Situé dans la plaine de Peri, au sud de la Corse, le domaine Tarra di l’Apa bénéficie d’un cadre exceptionnel, où le raisin abonde.
Le duo de vignerons Romain Salasca et Laurent Canessa ont décidé de cultiver et mettre en valeur cette terre. Ils ont choisi une pratique viticole responsable et exigeante pour offrir un vin de qualité.
Mathilde est prothésiste ongulaire. Le choix du logotype s’est porté sur une typographie tout en rondeur ainsi que ses attributs l’accompagnant. Des couleurs douces dans des teintes similaires renforcent l’harmonie pour ce logo tout en courbes.
On a attendu d'être sûrs que le contenu de ce site vous intéresse avant de vous déranger, mais on aimerait bien vous accompagner pendant votre visite...
C'est OK pour vous ?
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.